Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chipsland vient en nami...

2 participants

Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Chipsland vient en nami...

Message  Lightin Dim 16 Oct - 9:54

Bonjours cher camarades bowissiens,
Je vient vous proposer ici une alliance, ma guilde est plein de personne super mignonne comme moi

Je me présente tout d'abors je suis Lightin, la personne qui va représenter Chipsland ici...

Mais je suis un super glandeur tout comme certaines personne de la guilde, je glande en [1,-32] avec les bouftous et ma guilde


Je pense qu'une alliance serais sympas si vous êtes à cours de sortie en guilde mp moi, je ferais tout mon possible pour vous aider

Mon Histoire:
Anciennement Jouant un Iop de cercle 108 Feu asser mal stuffé j’ai décider de me créé une Crâtte Air/vita je me suis d’abors tourné vers le PvP en ayant marre de me faire agresser … J’ai alors commencé le PvM asser satisfesant quand on fait 8 RM en boucle Lightin à était créé il y a 2semaines elle est maintenant lvl 56

Pensant que votre guilde avez besoin d’aide et que nous sommes des frangin bowissien des entraides et alliances serais sympas mélanger différent styles de jeu différente classe, droper a max… Je pensais qu’une alliance serais pratique …
Surtout n’hésiter pas à venir en [1,-32]notre lieux du culte glandage, pour discuter, organiser différente sortie, droper. On ne mord pas.

Voici le lien du forum
Spoiler:

Aller, bye les gens.


-----------------------------------------
Lightin, Boulet de la guilde Chipsland
Lvl.56
Lightin
Lightin
Rescapé

Messages : 5
Kamas : 7000
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Re: Chipsland vient en nami...

Message  Fya Lun 17 Oct - 20:54

Bonjour,

Bon l’orthographe c'est pas trop ça, mais passons. C'est bien gentil de venir proposer une alliance en nous offrant même des sorties. Sauf que notre guilde ne fait pas vraiment de sortie, sauf sorties perco. Sinon je ne suis pas fondamentalement contre, et en fait mon avis importe peu mais j'ai tout de même quelques questions à te poser.

Tu dis que nous avons besoin d'aide. A quel niveau ? Pourquoi dis-tu cela.
Qu'entends-tu par alliance, car j'ai du mal à voir ce qu'une "alliance" apporte dans dofus. Et si c'est juste ne pas s'attaquer les percepteurs il est clair que nous serions perdant.

Sinon pour ce qui est de ta présentation, je te souhaite bienvenue sur le forum, même si on en apprend pas beaucoup sur le joueur.
Fya
Fya
Miss Gay-Amakna

Messages : 257
Kamas : 397039
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Sous le bureau

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Chipsland vient en nami... Left_bar_bleue199/200Chipsland vient en nami... Empty_bar_bleue  (199/200)

https://apogee.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Re: Chipsland vient en nami...

Message  Lightin Jeu 20 Oct - 10:02

Et bien, l'occasion ce présente pour vous de faire des sortie alors Wink
Ce que j'entant pas "alliance" c'est unir deux guilde pour s'organiser emsemble, droper, avoir plus de discution.(Il faudrai aussi décider un "glandouille")
Ben puisque que vous faite des sortie perco, pourquoi en faire pas tous emsemble, occas de gagné des kamas Smile
Mais parle en un peu a toute ta guilde :/ je vais pas vous obligé à faire des truc emsemble Razz
Mais je vous oblige pas a ne pas attaqué nos perco si vous faite que de ça ...
-------------------------
Lightin, Crâtte de cercle 71
Lightin
Lightin
Rescapé

Messages : 5
Kamas : 7000
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Re: Chipsland vient en nami...

Message  Fya Sam 22 Oct - 17:04

Je fais partie des joueurs qui ne fréquente presque plus que le forum, et pas le jeu. Nous sommes des joueurs qui jouons beaucoup en perso, et nous aimons surtout le chat guilde. Et puis tu me sembles un peu bas level pour qu'on puisse réellement s'amuser ensemble sur des sorties.
Fya
Fya
Miss Gay-Amakna

Messages : 257
Kamas : 397039
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Sous le bureau

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Chipsland vient en nami... Left_bar_bleue199/200Chipsland vient en nami... Empty_bar_bleue  (199/200)

https://apogee.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Re: Chipsland vient en nami...

Message  Lightin Dim 23 Oct - 17:38

Ok alors bonne continuation Wink
-----------------------------
Lightin, Crâtte de lvl 80
Lightin
Lightin
Rescapé

Messages : 5
Kamas : 7000
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chipsland vient en nami... Empty Re: Chipsland vient en nami...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum