Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se serrer les coudes ..

4 participants

Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Se serrer les coudes ..

Message  Vuln-Heart Dim 11 Sep - 19:25

Apres le départ De fya , zibe , towa a moitié ^^ .. Il faus se re-motivé ouvrir les /R Avec moin de euhh .. restriction , je dirais sans team 130-140 + viré les noobs c'est sur mais il nous faus plus de monde , donc j'en parle avec vous pour savoiir si vous y serier d'accord Smile ?
Vuln-Heart
Vuln-Heart
Débrouillard

Messages : 16
Kamas : 28000
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Freiya Dim 11 Sep - 20:22

L'idée de recruter des team est le principe fondamentale de la guilde. Mais comme on peut le voir en ce moment, l'arret d'un ou plusieurs membres peut avoir d'assez grosses conséquences dans la guilde "manque de présence, de disponibilité et donc d'ambiance", recruter des gens sans team, j'ai envie de dire. pourquoi pas.. MAIS, je tient quand même au fait que les joueurs doivent être indépendants. J'entend par la que je ne souhaite vraiment pas voir en guilde du "ki mède ah ixpé?" ou ce genre de chose. Mais je ne suis pas contre recruter des joueurs qui savent très bien que la guilde ne leur apportera qu'assez rarement si ce n'es quasiment jamais d'aide de la sorte . Bien sur ca peut arriver, mais il faut reconnaitre que ca nous fait souvent chier^^


Donc si les joueurs sont bien au jus de ce qui les attend, je suis pour leur intégration. Mais pour ma part je serais assez stricte sur l'acceptation, je veut dire que si l'on prend quelqu'un pour une période d'essai, je n'hesiterais pas à dire non si il ne me plait vraiment pas^^.

Evidemment je ne serais pas le seul a choisir hein^^ Mais je tient quand même a garder la guilde comme point de tranquilité pour les team qui PvM.
Freiya
Freiya
Petit panda

Messages : 79
Kamas : 143001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : chez l'esthéticienne

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Se serrer les coudes ..  Left_bar_bleue199/200Se serrer les coudes ..  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Strawberry Sam 17 Sep - 11:02

D'accord avec vos 2 posts. Pour moi il faut recruter pour garder une bonne ambiance, mais il faut des personnes autonomes. Je me dis aussi que les personnes qu'on recrutent ont le droit de demander de l'aide (comme tout le monde) mais doivent être conscientes que pour les persos jouant des teams ce sera la plupart du temps "non" (surtout pour ce qui est d'xp car quoi de plus chiant que d'avoir un gros écart entre ses persos?). Pour aider moi personnellement je suis la plupart du temps là (sauf quand je suis trop crevée).. Les premiers recrutés auront peut-être un peu de mal au début pour s'intégrer mais quand il y aura plusieurs persos seuls, ils pourront se faire leur petite team ensemble, et ainsi de suite.. Je suis pour aussi une mise à l'essai d'une semaine pour les premiers intégrés, pour tester leur motivation et voir comment ils se comportent.

Voilà pour mon avis Smile
Strawberry
Strawberry
Aventurier

Messages : 50
Kamas : 90000
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Se serrer les coudes ..  Left_bar_bleue140/200Se serrer les coudes ..  Empty_bar_bleue  (140/200)

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Fya Mar 20 Sep - 17:20

Ravi de voir que la guilde vit toujours, malgré le dépars du créateur du sujet CQFD
Fya
Fya
Miss Gay-Amakna

Messages : 257
Kamas : 397039
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Sous le bureau

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Se serrer les coudes ..  Left_bar_bleue199/200Se serrer les coudes ..  Empty_bar_bleue  (199/200)

https://apogee.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Freiya Mar 20 Sep - 17:32

Oui on vit toujours Smile
On espère encore recruter du monde pour toujours plus d'ambiance et de capacité a défendre les percepteurs
Freiya
Freiya
Petit panda

Messages : 79
Kamas : 143001
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30
Localisation : chez l'esthéticienne

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Se serrer les coudes ..  Left_bar_bleue199/200Se serrer les coudes ..  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Strawberry Mar 20 Sep - 19:52

Contente que tu passes encore sur le fofo Fya Smile
Strawberry
Strawberry
Aventurier

Messages : 50
Kamas : 90000
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Se serrer les coudes ..  Left_bar_bleue140/200Se serrer les coudes ..  Empty_bar_bleue  (140/200)

Revenir en haut Aller en bas

Se serrer les coudes ..  Empty Re: Se serrer les coudes ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum