Apogée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Buntay :)

2 participants

Aller en bas

Candidature de Buntay :) Empty Candidature de Buntay :)

Message  Buntay Lun 31 Oct - 23:39

Tout d'abord, bien le bonjour, ou plutôt bonsoir, vu l'heure tardive de mon post ! Smile
Je viens donc ici afin d'intégrer votre guilde, ça fait 1 an que je n'ai pas fait de candidature, je vais vous expliquer cela avant la présentation IG et IRL.

Donc, en fait, je suis nouveau sur se serveur depuis 2 semaines on va dire. J'ai migré en provenance de Rykke-Errel.
J'étais dans une guilde niveau 7x, et j'y suis resté 1 an (quitté suite à ma migration :S). Tout ça pour dire que je ne suis pas le genre a quitter une guilde au bout de quelques semaines, je pense que vous l'avez compris Smile

Passons à la partie IRL dans un premier temps :

Je m'appelle Thibaut, mais je préfère Thib's. J'habite à côté de Nancy, dans le nord-est de la France.
Je suis étudient, en STAPS (autrement dit, la fac de sport).
J'ai 20 ans, et je pratique les mêmes loisirs que la plupart des jeunes de mon âge, enfin je pense, c'est à dire, les jeux vidéos, les sorties entres amis, le ciné, le bowling ... Mais surtout le sport, et plus particulièrement le foot Very Happy (je suis un grand fan de l'Olympique Lyonnais <3).

Maintenant, la partie IG, surement la plus importante pour vous :

Je joues pour le moment 2 personnage, un énutrof de cercle 200, et un crâ de cercle 187.
Je veux intégrer que l'énu en guilde, peut-être que plus tard, je tenterais l'intégration du crâ.

Au niveau de frigost, je suis au glours.

Mes heures de jeu ? Mes disponibilités de connexion ? Ça dépend des mes études, mais aussi de mes occupations (je suis entraîneur de jeunes dans mon club).

Pour mes caractéristiques, je suis parchotter 101 partout, sauf en force (25), j'ai d'autres choses plus importante à finir, notamment le diamantage de quelques sorts.

Candidature de Buntay :) Cara_a10

Pour mon stuff, je suis en full glours, avec un marteau Glouragan, un aimgé, et un bracelet Ming (que je vais peut-être remplacer, c'est en réflexion). J'ai également tout les bwak, avec 20% de résistances dans leur éléments, afin d'âtre mieux optimisé en koli, car je ne pvp plus pour le moment, je suis redevenu neutre.

Candidature de Buntay :) Invent10

Mes métiers, j'en ai quelques un intéressants, comme alchimiste mais surtout cordomage 100.
J'envisage d'up mon bijoutier 65 afin de faire Joillo.

Mes motivations :

Tout d'abord, comme vous l'avez remarqué, je veux intégrer une guilde à long terme.
Ensuite, je suis un énutrof, donc j'ai une pp qui peut facilement dépasser les 3xx, je sais elle pourrait être mieux, mais flemme de me restuffer autrement lol. Donc je suis à votre disposition si vous avez besoin d'une aide afin de drop, bien sur, si je suis disponible.
J'ai aussi regarder les autres guildes, et à vrai dire, elles ne m'intéressent pas vraiment, j'ai donc "flashé" sur vous Smile

Voilà, je reste à votre disposition si vous voulez me posez des questions, bon jeu Smile
PS: Je fais preuve de motivations !

Candidature de Buntay :) Screen10

Buntay
Rescapé

Messages : 1
Kamas : 6000
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Buntay :) Empty Re: Candidature de Buntay :)

Message  Fya Dim 6 Nov - 19:43

Bonjour. La guilde n'est plus vraiment vivante en ce moment. Je suis le seul qui se connecte encore sur le forum pour répondre, mais malheureusement j'ai arrêté dofus. Mais merci d'avoir pensé à notre guilde. Bonne continuation.
Fya
Fya
Miss Gay-Amakna

Messages : 257
Kamas : 397039
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Sous le bureau

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Buntay :) Left_bar_bleue199/200Candidature de Buntay :) Empty_bar_bleue  (199/200)

https://apogee.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum